Formation

Déjà diplômé Bac [ou Bac+2]

Le métier de Codeur Web

Au-delà des évolutions graphiques, techniques et technologiques, la construction d’un site web suit systématiquement le même processus et nécessite l’intervention de trois compétences distinctes.
Découvrir

Le métier d’Analyste Développeur

Le métier de développeur consiste à concevoir et à développer une application informatique, c’est-à-dire transcrire un besoin en une solution informatique écrite dans un langage informatique.
Découvrir

Le métier de Concepteur Développeur d’Applications Mobiles

Le développeur d’applications mobiles effectue la réalisation technique et le développement informatique d’applications pour appareils nomades (mobiles, smartphones tablettes et autres objets connectés).
Découvrir

Les métiers de la maintenance et du support informatique

Le gestionnaire en maintenance et support informatique assure l’installation, la configuration, la maintenance des postes utilisateurs et garantit le bon fonctionnement du parc informatique de l’entreprise.
Découvrir

Le développement de solutions applicatives Métiers

Adapter et maintenir des solutions applicatives tout en exerçant des fonctions d’interface entre les utilisateurs, le service informatique, les gestionnaires et les décideurs.
Découvrir

Le métier de Manager des Systèmes d’Informations

Le Manager des Systèmes d’Information définit la stratégie de développement du système d’information ainsi que les priorités dans les projets informatiques.
Découvrir